Chantiers participatifs

LE PREMIER CHANTIER PARTICIPATIF DEBUTE LE 10 SEPTEMBRE 2020 !

Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact et suivez nos aventures sur les réseaux sociaux.

 

Après avoir mis en place nous-mêmes les premières structures d’accueil de base (toilettes sèches et douches ; places de camping) nous aurons besoin de pouvoir compter sur toutes celles et ceux qui pourront apporter au projet leurs savoir-faire, leurs expériences, leurs bras et leur bonne volonté !

 

 

Nous proposerons des chantiers participatifs afin de développer Oasis da Lua dans sa globalité. Il s’agira de mettre en action des mini-projets pensés et préparés autour de thèmes précis : cuisine et salle commune ; des bungalows-chambres en bois-paille-terre-toits plats végétalisés ; une serre ; un centre de formation et bien-être ; des petites mares pour l’irrigation naturelle des terrasses ; des étangs de phytoépuration pour les eaux grises ; des cuves enterrées de récupération des eaux de pluie ; des plantations pour de l’agroforesterie et du maraîchage ; du défrichage ; des tailles forestières ; etc.

Vous êtes un spécialiste ? Vous souhaitez être actif, investir un peu de votre temps et de votre force à la construction d’un beau projet ? Vous êtes un woofer à la recherche d’un lieu d’accueil ? Ou désirez simplement passer des vacances « pas comme les autres » ? Alors n’hésitez pas à nous contacter et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochains chantiers participatifs.

 

Formations
Séjours et retraites

 

fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench